En ce début d'année 2019, l'équipe de mytoc.fr fait une proposition originale à tous ceux qui n'ont pas encore rejoint notre communauté. En payant moins cher leur carte s'ils n'ont pas les moyens. Et en acceptant de payer plus cher s'ils sont plus à l'aise.

Plus de culture pour mieux vivre ensemble

Les cartes spectacles mytoc.fr gratuites pour tous en 2019 ? 
C’est notre rêve. Car le combat de notre plateforme culturelle est d’abord et avant tout de faciliter l’accès à la culture pour tous. Pas un business de billetterie dont le seul objectif serait de gagner de l’argent. 

Mais notre équipe qui est aujourd’hui entièrement bénévole ne veut pas se situer sur le terrain politique mais culturel. En réaffirmant qu’aujourd’hui, plus que jamais, la culture est une priorité. Mais elle est malheureusement souvent absente du débat public. 
Alors qu’un grand forum devrait s’ouvrir en France, nous espérons que cet impératif culturel ne sera pas passé sous silence. 

Voilà pourquoi nous avons décidé de faire une offre exceptionnelle en janvier, à tous ceux qui n’ont pas encore rejoint notre communauté déjà forte de 4 000 encartés. 
En proposant une réduction de 50% sur le prix de nos cartes à ceux qui se considèrent comme «gilets jaunes», c’est-à-dire qui n’ont pas les moyens d’accéder à la culture. 
En revanche, nous suggérons aux «ISF», c’est-à-dire à ceux qui ont les moyens, de financer volontairement cette réduction en acceptant de payer 50% plus cher leur carte mytoc.fr

Et en confiance, nous n'exigerons aucune justification à ceux qui demanderont cette réduction. Ni cette majoration ! 

Plus de culture pour mieux vivre ensemble !